Te graver sur ma peau

Publié le par uneroseauparadis.over-blog.fr

Je ressens l'urgence et le besoin viscéral de te graver sur ma peau, toi, ma fille.

 

Bien sûr je ne vais pas graver ton petit visage, même si tu étais magnifique, ce serait malsain. J'ai des photos de toi et je les garde pour moi, je ne les mettrai pas en cadre. Je n'ai pas envie qu'un visiteur te regarde et ne voie sur toi que le visage de la mort.

 

Non, je veux te symboliser de la façon la plus simple qui soit...une rose en bouton. Parce que tu n'as pas pu éclore.

 

Au début je voulais écrire ton prénom au creux de mon poignet, puis l'évidence m'a frappée....j'ai un tatouage sur l'épaule, c'est mon seul tatouage jusqu'alors....et ce tatouage d'un pingouin, que j'ai décidé trop vite lors d'un chagrin d'amour bien ridicule, depuis très longtemps dépassé, et aussi parce que ça faisait "style" de se faire tatouer, alors que j'avais 19 ans....ce tatouage-là était une erreur. Une erreur que je réfléchissais à faire effacer ou recouvrir...depuis longtemps.

 

C'est toi le symbole éternel dans mon cœur qui recouvrira cette erreur.

 

Je ne serai plus "sponsorisée par Linux", j'aurai une trace de toi sur ma peau...ce sera infiniment plus beau, et le sens de ce tatouage ne pourra pas s'altérer avec le temps.

 

Avec le temps...

 

Avec le temps je veux garder une trace de toi sur mon corps, car les jolies petites vergetures que tu m'as offertes s'estomperont...surtout si tu m'envoies un petit frère ou une petite sœur qui détendront encore la peau de mon ventre...

 

Avec le temps je veux que tu sois indélébile dans ma peau car tu l'es dans mon cœur.

 

J'ai commencé à parcourir des sites de tatoueurs car un recouvrement ne se fait pas faire par n'importe quel mec qui pique....il faut un artiste, il est hors de question que tu sois symbolisée par un dessin moche.

Il faudra de la finesse, de l'élégance, et que l'affreux pingouin ne se voie pas au travers. Je n'aurai qu'un seul tatouage sur moi comme avant...mais ce seul tatouage sera pour toi. Et si des étrangers trouvent ça banal en ne voyant qu'un motif floral...tant mieux car ce sera vis à vis des inconnus notre petit secret.

 

Après mes premières prise de contact j'apprends que pour un studio qui me semble bien, il faudra, soit que le dessin déborde sur le dessus de mon épaule (façon Lio, et ça ne m'enchante pas) soit que je fasse passer mon ancien tattoo au laser pour l'estomper et permettre de faire un tatouage de taille raisonnable en restant sur l'omoplate.

 

Si je dois souffrir un peu pour un laser sur mon tatouage, j'avoue que je m'en fous...la souffrance physique ne veut pas dire grand-chose en ce moment comparée au reste.

 

J'attends de voir le second tatoueur dont j'ai repéré le travail sur le site...d'après la dame qui m'a accueillie ce serait peut-être possible de faire autrement quand même...alors je vais attendre de voir...je ne me déciderai que lorsque l'idée me semblera parfaite.

 

Le choix du motif est parfait, je n'aurai pas à le réfléchir des mois....c'est le choix du tatoueur et de la taille que je dois faire avec patience et prendre mon temps.

 

Je te mets dans cet article une chanson magnifique que j'ai toujours aimé...mais ne crois surtout pas la dernière phrase qui dit qu'avec le temps on n'aime plus....ça c'est faux. Je t'aimerai toujours.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> oui cette envie de gravé son enfant, c'est pffffffff tellement viceral, comme je te comprend d'ailleur moi aussi je l'ai fait!!! moi aussi au debut je voulais sur mon poignet gauche mais ce que<br /> je voulais faire etait trop gros pour mon poignet.<br /> <br /> <br /> Cette chansson est tres belle et la derniere phrase est fausse biensur.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre