Cousette 3, le nid d'ange pour les sorties...

Publié le par uneroseauparadis.over-blog.fr

Toujours selon un tutoriel internet pour faire un nid d'ange avec passant pour la ceinture....voici le nid d'ange pour les sorties en poussette...

Matières : Polaire extérieur et intérieur, appliqués en coton, lanières en coton.

Attention...couleurs flashy !

P1000099.JPG

 

 

Et à part ça?

 

Eh bien la semaine dernière il m'est arrivé une péripétie avec ma machine à coudre...j'avais commencé la couture d'un ultime tour de lit assorti à la turbulette rouge à pois blancs...et au moment d'achever le-dit tour de lit...ma machine a ralenti....ralenti...ralenti...puis elle était bloquée.

Nous l'avons donc emmenée à la clinique de la machine à coudre, en espérant qu'elle ne soit pas fichue (j'ai tenté de la dégripper suivant le mode d'emploi...mais pas moyen...elle ne voulait plus).

La clinique de la machine à coudre me l'a guérie...(entre temps j'ai rêvé que je faisais de la couture...j'étais en manque...lol)

 

Donc, j'ai terminé ce week-end le tour de lit suivant ...

P1000096.JPG

 

que l'on voit mieux ainsi (sans fieffé félin filou squatteur, en fait...)

 

P1000097.JPG

Publié dans 3615 My life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est génial que tu aies récupéré rapidement ta machine à coudre.<br /> <br /> <br /> C'est mimi ce que tu fais, ne t'arrête pas !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre