pic pic pic pic pic pic pic pic pic (X9)

Publié le par uneroseauparadis.over-blog.fr

Ce qui signifie clairement que le traitement est commencé depuis lundi soir.

9 soirées à me faire injecter mon ampoule de Menopur tous les soirs en alternant au niveau des cuisses...

Si tout va bien à l'écho de J10 (J1 étant celui du début du cycle, précisions pour les néophytes), il me faudra un follicule d'une certaine taille et un endomètre d'une certaine épaisseur.

 

Si tout cela convient, alors il sortiront deux p'tites graines qui vivent au Pôle Nord dans le jardin du père nowel depuis le 1er Mars dernier.

Ces p'tites graines ont été conçues dans la même éprouvette que Rose, et font partie d'un lot excellent (en bref, mes ovules étaient beaux et les p'tits soldats de mon homme aussi, donc le speed dating de nos gamètes en laboratoire a bien fonctionné)

Mais il peut  aussi leur arriver plein de péripéties à la décongélation...avant même de pouvoir les replacer dans mon ventre. Donc, comme d'hab',on ne tient rien pour acquis.

 

en attendant, je n'ai pas encore eu de bleu au niveau des piqûres...mais ça peut toujours arriver (ça arrive toujours une fois ou deux d'ailleurs)

 

traitement à suivre donc...

 

IMAG0243.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> 2 brybrys d'un excellent cru, voilà un TEC qui se présente à merveille.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre