Cher petit papa nowel...

Publié le par uneroseauparadis.over-blog.fr

Petit papa Nowel,

 

Cette année, je te demande le même cadeau que depuis maintenant 4 ans.

En 2010 j'ai encore été très sage, mais dame nature a décidé de me reprendre son cadeau, ce qui m'a brisé le coeur.

Ce même cadeau que je te demande encore peut-être "fourni" différement.

En effet, avec les médecins nous avons envoyé notre petite troupe d'embryons au Pôle Nord...ils sont donc à côté de chez toi petit papa Nowel.

Je te demande d'aller les voir et de leur donner un peu de cette étincelle magique qui les aidera à supporter le changement de climat lorsqu'il viendront visiter mon bidon.

S'il te plait dis leur de ne pas avoir peur et de s'accrocher dans mon ventre et de grandir, en bonne santé, et de se préparer à une longue existence sur cette terre.

Dis leur que je leur promets de les aimer par dessus tout et de m'occuper d'eux avec attention pour les faire grandir dans  un foyer où il y aura toujours plein d'amour pour eux.

 

S'il te plait petit papa Nowel, aides nos p'tits brybrys à trouver le chemin d'une vie heureuse, en rendant ainsi à notre foyer une dose de bonheur dont nous avons besoin.

Je mets les boites de menopur au pied du sapin (enfin à côté, car au pied du sapin c'est le territoire de mon chien donc à portée d'un lever de papatte)

 

En espérant que tu veuilles bien nous exaucer mon p'tit mari et moi (il a été très sage lui aussi)

 

Nous t'embrassons p'tit papa Nowel, et ce n'est même pas pour fayotter, c'est parce qu'on est sûrs que ta barbe est toute douce.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> *Que cette prière t'apporte ce bébé tant attendu *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est tres joliment ecris :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre