écho....

Publié le par uneroseauparadis.over-blog.fr

Je sais, j'ai encore pris le temps avant de poster...je prends le temps car je vis au jour le jour avec mes angoisses et que je n'ai pas toujours envie de tout partager...c'est comme ça..personne ne m'en voudra de toutes façons.

 

Alors les nouvelles sont bonnes, on a entendu son p'tit coeur en février...et cette semaine on a eu la première vraie échographie.

 

J'ai eu à peine le temps de poser des questions que :

- hop, une main,

- hop, un pied,

- hop un bras!

- hop! j'me r'tourne!

 

Ce Numérobis a la bougeotte et cette bougeotte me rassure au milieu de cet océan de peurs.

 

Alors depuis l'écho, j'ai fait cet achat symbolique du doudou...comme pour sa soeur.

Cette fois ci c'est le déglingos vache (Milkos)

Rose fait doudou pour toujours avec le déglingos loup (Bigboss)

 

Enfin bref, on avance, on se projette comme on peut, et je profite d'un de ces moments où je savoure un peu d'optimisme.

Il y a aussi des news sympa comme celle de la nouvelle grossesse d'une de mes copinautes mamange...une que j'ai connue dans d'autres circonstances, et pour laquelle je croise les doigts à fond.

Et je pense fort à Ninou parce que j'espère que sa New Life va venir aussi.

 

Enfin bref, je partage avec vous cette jolie image de l'écho de cette semaine, j'aurai bientôt fini le troisième mois et donc j'attaque le second trimestre à l'issue tant redoutée...dans une semaine.

 

Petit moment de félicité...mon Numérobis qui se détend dans sa piscine (à bulles car je bois plein d'eau gazeuse pour lui faire un jacuzzi...lol)...j'ai hâte de changer les couches de ces jolies p'tites fesses...

 

numerobisdedosanonymise.jpg

Publié dans Numérobisse!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Merveilleux !!! Merci<br /> <br /> <br /> Bises Laure ( qui attend son étoile)<br /> <br /> <br /> http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est un réel bonheur de lire ces lignes, de voir cette image. Je te souhaite le meilleur, ainsi qu'à toutes les mamanges.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique écho, ça fait chaud au coeur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre