tricotage...

Publié le par uneroseauparadis.over-blog.fr

Ces derniers temps, j'ai beaucoup tricoté...

 

Alors il y a des trucs pour les amies, je les mettrai en photo plus tard, une fois que ces tricots seront offerts au personnes concernées.

 

En revanche je peux vous montrer une oeuvre toute particulière...

J'avais commencé à tricoter ce nid d'ange lorsque j'étais en FIV2, puis au début de ma grossesse j'étais tellement malade que je ne tricotais plus (nausée et tricot c'est pas un bon mélange). En bref, ce tricot était commencé et en pause.

A la mort de Rose je ne savais pas si j'allais poursuivre ce tricot ou le défaire, alors je l'ai laissé de côté.

 

Et à force de tricoter pour les autres, je me suis rendue compte que j'avais envie de tricoter pour mon espoir à moi, tricoter pour les enfants à venir dans mon foyer parce ne pas le faire c'est en quelque sorte renoncer à l'espoir.

 

Donc ce nid d'ange c'est mon tricot "espoir", je l'ai terminé hier, c'est un modèle de chez Phildar sur lequel j'avais vraiment flashé...

 

le voila, je le trouve plutôt bien réussi :

IMAG0262.jpg

 

sur la photo il a l'air petit, mais c'est juste un effet d'optique....

 

Quand je serai de nouveau enceinte, j'en tricoterai d'autres (si pas de nausées), dans des nuances de couleurs différentes et suivant le sexe de "numérobis" (et, soyons fous, voire même "numéroter")

Publié dans 3615 My life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Il est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre